Actualité > Action de solidarité

Mme Claude Mangin Asfari épouse de Naama Asfari militant des droits de l'homme Sahraoui prisonnier politique du groupe Gdymizik emprisonné dans les geôles marocaines à Rabat observe une grève de la faim depuis 15 jours à Paris pour réclamer le droit de visite à son mari. Un élan de solidarité citoyenne national et Internationale s'est manifesté avec elle .Claude mangin ami de l'Algérie mérite soutien consideration et attention solidaire en cette épreuve difficile. Une délégation composée de Ali Sahel président de l'ANEJ et R Ayachi Said president du CNASPS et de Mahrez Lamari militant des droits de l'homme et ex Président du CNSPS lui ont rendu visite d'amitié pour s'enquérir sur sa santé et lui exprimer la sympathie et solidarité au nom de la société civile algérienne.Ce geste appreciable et honorable auquel s'est associé une délégation représentants la communauté algérienne établie en France.